• Team ESMOD

Monographie : une garde-robe essentielle / a must have wardrobe

Aude Castéja est une jeune créatrice française issue d’Esmod Paris. Après des études commerciales elle a travaillé comme attachée de presse chez Karla Otto London où elle s’occupait de marques de prestige. Elle est ensuite rentrée à Paris pour travailler au marketing chez Céline. Cette solide expérience derrière elle, en 2013 elle fonde la marque Monographie.



Son style est caractérisé par une juxtaposition de couleurs audacieuse, et par des lignes minimalistes et ordonnées. Revisitant les pièces classiques de la garde-robe féminine, ses modèles sont singuliers, purs et faciles à porter.



Pour ses collections, qui couvrent toute la gamme des pièces féminines, Aude apprécie les tissus italiens de qualité pendant que la fabrication est entièrement française. Grâce à son style net et easy fondé sur l’idée d’un luxe abordable, Monographie a déjà convaincu beaucoup de boutiques haut de gamme en France et à l’international. Finaliste de l’Andam, Monographie a été présentée au Designers Apartment, le showroom organisé par la Fédération Française de la Couture et du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode.





La griffe s’invite désormais aux Galeries Lafayette à Paris. Pour l’occasion, la petite marque française présentera en exclusivité parisienne, du 6 octobre au 1er novembre, sa collection automne-hiver 2014.

Ces pièces, made in France, pour la plupart pures et faciles à porter, avec un prix allant de 300 euros pour un haut à 500 euros pour une robe, seront vendues au 1er étage du grand magasin parisien.

SUBSCRIBE VIA EMAIL

© 2019 ESMOD International created with Wix.com