Le classement 2023 des meilleures écoles de mode du monde a été publié par le magazine CEOWORLD. Située dans le top 10, ESMOD est la première école française du classement.
Chaque année, le magazine CEOWORLD publie un classement des meilleures écoles de mode. Un classement international. Pour réaliser cette étude, le magazine interroge 185.000 cadres, employeurs et recruteurs dans 200 territoires. Ces entrevues qualitatives, menées par téléphone, en ligne ou en entretiens directs sont ensuite traitées par un centre spécialisé dans la recherche appartenant à l’éditeur.
Les participants étaient invités à évaluer les établissements sur une échelle de 1 à 100. « Pour établir notre liste, nous recueillons des informations et des statistiques à partir de sources accessibles au public, de recherches et d’enquêtes » indique le magazine qui précise : « Toutes les réponses sont confidentielles, ce qui permet aux participants de partager leurs points de vue dans un cadre respectueux, véridique, impartial et collégial.
Le classement des « Best Fashion Schools In The World For 2023 » a été révélé en avril dernier. ESMOD est la première école française du classement. « Nous nous réjouissons de cette place dans un classement mené par un magazine de référence selon une méthodologie scrupuleuse. Elle couronne les efforts constamment renouvelés de notre groupe pour offrir un engagement de qualité en phase avec les exigences du marché de la mode et témoigne l’excellence de nos engagements constants dans les domaines de l’innovation et de la durabilité » déclare Véronique Beaumont-Tordjmann, Directrice Générale d’ESMOD.
Avec plus de 12,4 millions de pages vues, le magazine CEOWORLD a pour vocation d’offrir une grille de lecture pertinente du monde de l’entreprise. Sa ligne éditoriale s’adresse aux dirigeants d’entreprises, aux directeurs financiers et aux cadres supérieurs.
Pour plus d'informations : info@ceoworld.biz
Comments