top of page
  • Photo du rédacteurPatrick Cabasset

Elise Girault récompensée

Dernière mise à jour : 10 oct. 2023

Co-fondatrice de la marque franco-argentine Cachi avec Belén Frias, Elise Girault se voit remettre le prix de l’entrepreneuriat AMI X IFM.


Alexandre Mattiussi et Nicolas Santi-Weil (AMI) encadrent Elise Girault et Belén Frias (Cachi) les lauréates.

Originaire de Rennes et formée au sein d’ESMOD à partir de 2012, Elise Girault en sort en 2015 licenciée en Nouvelle Couture et option cuir. Une scolarité brillante qui l’amène à travailler au service de Serkan Cura, de Véronique Leroy en tant que Styliste Femme puis comme Styliste Homme chez Lanvin. Après un passage chez Cop.Copine, elle se met au service de la marque Archive 18-20 ou elle devient Styliste chargée de production, puis Webmaster. Résolument polyvalente, elle décide de se lancer parallèlement dans un nouveau challenge avec Belén Frias, en septembre 2021 : la création de la marque de prêt-à-porter haut de gamme Cachi, dont elle assure la direction artistique. Une ligne unisexe, addition de deux patrimoines culturels au service d’un style ambitieux, poétique et accessible.

C’est dans le cadre d’une formation supplémentaire au sein de l’incubateur d’entrepreneuriat mode de l’IFM qu’elles reçoivent ce premier prix doté d’un mentorat d’une année, des mains du créateur Alexandre Mattiussi. Cachi devient ainsi une nouvelle marque à suivre.


Créations Cachi par Elise Girault et Belén Frias



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page