• Team ESMOD

« Bisous » : Pro, les jeunes pousses !

Nicolas Garbit est un passionné de mode depuis le collège. Il commence sa deuxième année à Esmod Lyon, avec une longueur d’avance car il propose déjà une collection qu’il distribue sur le net.


BISOU, c’est comme un hymne de ralliement à la tendresse et à la simplicité, un nouvel uniforme dont on a tous envie ! Rencontre : « Mon frère et moi avons créé la marque imob clothing (I’m My Own Brand ) en 2011, poussés par l’envie de construire quelque chose à deux. Tout simplement proposer quelque chose de différent.




Depuis nous créons deux collections par an dans notre atelier de sérigraphie et de conception. En été 2012 a commencé l’aventure BISOU. Ce mot est magique. Il est simple, puissant, et unique à la langue française. Il est important pour nous de représenter notre langue et sa beauté tout en l’incorporant à un univers visuel simple et sobre. Tout repose sur le décalage entre le mot, sa représentation et le fait de le porter sur soi. C’est un acte politique, le monde a besoin de plus de bisou ! En 2013 nous avons fais le choix de nous concentrer sur le design et le stylisme. C’est à dire, faire des collections plus concentrées, en nous concentrant d’autant plus sur l’efficacité du vêtement. Mon frère Patrick, designer graphique s’occupe de la partie du design visuel ( Lookbook, catalogue, vidéo, photographie, site, identité…) et je m’occupe du stylisme mais aussi de la promotion, du modélisme et de la commercialisation. Depuis juillet nous avons ouvert notre boutique en ligne www.imob-clothing.c



1 vue

SUBSCRIBE VIA EMAIL

© 2019 ESMOD International created with Wix.com