À Propos d'ESMOD

ESMOD est une école privée reconnue par le Ministère de la Culture et de la Communication, formant aux métiers de la mode. Anciennement appelée Guerre-Lavigne, elle a été fondée en 1841 par Alexis Lavigne, ce qui en fait la plus ancienne école de mode au monde. 

Le groupe ESMOD dispense en trois ou 5 ans un enseignement en stylisme et modélisme homologué par l'État français au niveau I & II, mais également un enseignement en Fashion Business dans les écoles ISEM (avec des diplômes également reconnus par l'Etat de niveau I & II).

Le réseau ESMOD compte aujourd'hui cinq écoles en France à Paris, Bordeaux, Lyon, Rennes et Roubaix et en tout 20 écoles à travers le monde et dans les villes suivantes : Beijing, Guangzhou, Beyrouth, Istanbul, Damas, Dubaï, Jakarta, Kuala-Lumpur, Moscou, Kyoto, Tokyo, Oslo, Séoul, Sousse et Tunis.

Autour d’un programme pédagogique commun, chaque école développe ses partenariats avec les institutions régionales afin de garantir aux étudiants une expérience créative unique et des offres de stage adaptées. Concours, expositions, ateliers, salons… sont autant de moyens mis en œuvre pour partager notre expertise avec tous les passionnés de mode  ! 

 

Retrouvez ici les portraits de nos anciens étudiants de France et d'ailleurs...
 

CONTACT 
  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Instagram

SUBSCRIBE VIA EMAIL

© 2019 ESMOD International created with Wix.com